vive-375-banner-facebook

C’est avec fierté que la SODER annonce son partenariat avec la Société du 375e de la ville de Montréal. Grâce à la plateforme en ligne Raddar, plus de 150 événements pourront définir un plan d’action en écoreponsabilité personnalisé et mesurer leurs résultats avec des indicateurs de performance développés spécialement pour le projet. Les organisateurs et organisatrices seront appuyé(e)s dans leurs démarches par l’expertise du Conseil québécois des événements écoresponsables (CQEER).

L’utilisation de la plateforme Raddar dans le cadre du 375e de Montréal est un pas important vers un partage de connaissances et d’expertise en organisation d’événements écoresponsables. Elle contribuera à la mise en œuvre d’actions concrètes et à une meilleure reddition de compte

Les actions mises en œuvre toucheront notamment en gestion des matières résiduelles, la communication, l’approvisionnement et le transport. Des séances de formation pour les organisateurs et organisatrices d’événements auront lieu en janvier et février 2017.

cartes-cqeer-grille

Le saviez-vous?

Raddar est un outil de gestion complet et simple d’utilisation, accessible en ligne et en tout temps, et complété par de puissantes fonctionnalités d’indicateurs de performance, de reddition de compte et de partage de savoirs.

Raddar facilite la planification et la mise en œuvre de votre démarche, tout en vous permettant de mesurer vos performances et de constituer des rapports personnalisés en quelques clics.

Pour plus d’information, rendez-vous au www.raddar.ca